Vous avez passé des vacances dans l’une de nos maisons ? Laissez ici, si vous le souhaitez, vos commentaires sur votre séjour. Vous pouvez aussi nous contacter.

livredor

  1. 5

    Superbe séjour dans la maison du Tilleul cet hiver. La maison est très accueillante, Cathy également ! Nous étions très heureux de pouvoir venir avec nos deux chats, qui ont bien profité du jardin et du quartier. Localisation parfaite très proche des commerces de Luchon. Nous reviendrons avec plaisir !

  2. 5

    Nous avons passé 2 excellentes semaines à la Maison FLOR et remercions Cathy pour son accueil et gentillesse. Nous avons profité pleinement de notre séjour avec nos loulous.
    Maison spacieuse, chaleureuse avec son petit jardin On reviendra !.
    Merci encore Cathy pour votre accueil !
    On recommande.

  3. 5

    Villa FLOR très bien équipée, chaleureuse, spacieuse avec son jardin proche du centre ville, commerces…
    Très bon accueil de Cathy avec des documents et bons conseils. Nous avons passé 2 excellentes semaines avec nos loulous. Nous remercions Cathy pour son accueil son attention et sa gentillesse.
    Nous avons profité pleinement de notre séjour (randos, baptême avion…) Nous reviendrons avec grand plaisir.
    Merci encore Cathy !
    On recommande.

  4. 0

    Villa Flor spacieuse, chaleureuse, très bien équipée proche du centre ville, lidl…. Avec son jardin agréable. Très bon accueil de Cathy avec documents, bons conseils. Nous avons passé 2 excellentes semaines. Nos loulous ont été les bienvenus.
    Nous avons profité pleinement de notre séjour (randos, baptême avion, balade au marché…)
    Nous remercions Cathy pour son accueil sa gentillesse et reviendrons y passer week end et séjour l année prochaine.
    Merci encore Cathy !!
    On recommande

  5. 5

    Nous sommes venus chercher les beautés des Pyrénées, la qualité de l’accueil, les paysages, le calme, les balades en montagne, les jolis villages autour de Bannières de Luchon et nous y avons tout trouvé, voire plus encore. Peu importe si le soleil n’a pas été tous les jours au rendez-vous, la villa Flor est très bien équipée, et nous a également permis d’appliquer les bonnes recettes de la sieste régénératrice dans un jardin magnifiquement entretenu où les oiseaux qui investissent, les arbres et buissons en sont les meilleurs ambassadeurs. Deux ruches sont installées dans le fond du potager et il est bien agréable d’observer le ballet incessant de ces inoffensives butineuses.
    Inutile de prévoir tout de suite un passage au syndicat d’initiative, Cathy vous accueille avec des documents très bien classés : des cartes IGN, des prospectus sur les lieux à visiter, les sports à pratiquer, les plans des balades ou randonnées, les bonnes adresses des commerces et restaurants, tous les détails sur la faune et la flore locales et des histoires passionnantes sur les traditions locales et sur une de ses passions, la pierre et le marbre Pyrénéen en particulier. Vous aurez peut-être la chance de séjourner chez Cathy pendant le festival de la Sculpture et du Marbre à Saint-Béat Lez, la capitale du marbre pyrénéen où des artistes sculpteurs, de renommée internationale, venus de tous les coins du monde pratiquent leur art et produisent des pièces monumentales qui sont par la suite exposées dans les villages voisins. Dans le cas contraire prévoyez tout de même de visiter Saint-Béat Lez pour y découvrir ses statues et pourquoi ne pas faire la « route des statues » qui sillonnent les superbes villages environnants.
    Pour les petits comme pour les grands, et quel que soit votre niveau, pour les balades vous n’avez que l’embarras du choix dans la multitude de circuits du GR10. Nous, nous garderons surement très longtemps le souvenir de notre rando jusqu’au lac d’Oô et de nos balades digestives du soir autour du lac de Badech situé à tout juste 500m de la maison.
    Si l’envie vous en prend, essayez les baptêmes de l’air, avion ou planeur, depuis l’aérodrome tout proche, les pilotes expérimentés connaissent parfaitement la région et sont d’excellents guides de l’air.
    Il y a le marché, deux fois par semaine, les mercredis et samedis matins et si la crise sanitaire et ses contraintes n’ont pas épargné cette belle région de France, les commerçants restent souriants, disponibles et vous offrent toutes les saveurs d’autrefois avec leur savoir-faire et leurs produits régionaux.
    Vous êtes gourmant? Alors essayez la tarte à la myrtille de chez « Pain Pâtisserie Viennoiserie Secrets de Pains », c’est juste à côté et vous avez l’adresse sur le plan….Sa pâte à foncer est une merveille !
    Nous avons passé deux excellentes semaines dans la maison Flor et nous remercions Cathy pour son incomparable hospitalité et son dévouement..
    Nous vous souhaitons un bon séjour dans la maison Flor,

  6. 0

    Maison très plaisante . On s’y sent de suite comme à la maison .Environnement calme et proche des allées

  7. 0

    Séjour très sympa à la Maison Flor.
    Proche du centre ville ainsi que des remontées mécaniques, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour.
    La maison est spacieuse, chaleureuse et c’est avec plaisir que nous reviendrons y passer un séjour.
    Merci Cathy pour votre gentillesse.

  8. 5

    Encore un excellent séjour en famille à la maison du Tilleul ! La maison est fonctionnelle, agréable et bien placée, et les propriétaires sont charmants. On recommande !

  9. 5

    Nous avons passé 2 excellentes semaines. LA maison est très bien équipée et la météo , nous a permis de passer une bonne partie de notre temps de détente sur les transats, salon de jardin et profiter du barbecue…tout cela, après de bonnes randonnées, descentes de VTT, Rafting, canyoning…pour les lus sportifs !!! Cathy, la propriétaire est accueillante et sait vous guider sur les différents activités culturelles, sportives ou patrimoniales. Quoi d’autre à dire ? Merci, merci, merci.

  10. 5

    Nous avons passé 2 excellentes semaines. LA maison est très bien équipée et la météo , nous a permis de passer une bonne partie de notre temps de détente sur les transats, salon de jardin et profiter du barbecue…tout cela, après de bonnes randonnées, descentes de VTT, Rafting, canyonning…pour les lus sportifs !!! Cathy, la propriétaire est aceuillant et sait vous guider sur les différents activités culturelles, sportives ou patrimoniales. Quoi d’autre à dire ? Merci, merci, merci.

  11. 5

    Nous avons passé 2 semaines excellentes. La maison est très bien équipée, le temps nous a permis de passer une grande partie de notre séjour à l’extérieur, transat, salon de jardin, barbecue… pour se détendre après de bonnes randonnées, descentes VTT, rafting, canyoning…pour les amoureux de sports, les autres se prélassent. Cathy, la propriétaire, est accueillante et aime partager ses expériences et bonnes idées pour passer un agréable moment. Je ne sais plus quoi dire pour recommander cette adresse, sauf : Merci, Merci, Merci

  12. 0

    L’accueil est le premier point de départ d’une relation circonstancielle et temporaire qui, nécessairement nous appelle à revenir.
    C’est ce que nous faisons depuis 3 ans et déjà réservation faite pour février 2020.
    Grand Grand Merci à Cathy Ruquet.
    Le Dahu nous permet de rassembler les enfants et petit fils et personnes que nous apprécions.

  13. 0

    Très bon séjour cette année encore. La maison Flor est idéale pour se retrouver en famille pour une semaine de ski.
    L’emplacement est idéal, l’équipement de la cuisine parfait! Merci Madame pour votre accueil et à l’année prochaine.

  14. 5

    Excellent séjour en famille et entre amis sous le soleil LUCHONNAIS de Février 2019.
    Maison de cachet, charmante, spacieuse et visiblement hantés de “gentils fantômes, de fées,de princesses, de monstres et de dragons que seules les enfants savent voir ; de rires, de joies et de copieux quatre-heures”

    A proximité du centre ville de LUCHON, accessible à pied, nous y avons passé un très agréable séjour. Très bon accueil. Merci Mme RUQUET.

  15. 0

    Nous ne pouvons que recommander, un accueil très chaleureux, une maison très agréable, avec de grand espace et un jardin très agréable… Que dire de plus ?
    Nous avons encore une fois été très enchantés de notre séjour et c’est sans hésitation et avec plaisir que nous y retournons depuis trois ans déjà.

  16. 5

    Nous y avons passé un très bon séjour.
    Maison et emplacement parfait, à proximité de tout. Tout peut être fait à pieds.
    Merci encore à Mme Ruquet pour son accueil en espérant revenir bientôt.

  17. 5

    Excellent séjour en famille. Toutes les générations ont été ravies de passer ces 15 jours dans votre maison.
    Nous étions bien “comme à la maison”…
    Maison très agréable et très beau jardin où on se sent.très bien. Ils ont tous envie de revenir …

    • 0

      merci pour votre gentil mot , cela sera avec mille plaisirs que nous vous accueillerons a la maison du dahu pour votre prochain séjour à Luchon

  18. 0

    Charmante maison avec petit jardin clos à environ 1 km des thermes de Luchon, nous y avons passé un très bon séjour en compagnie de nos deux toutous. Madame Ruquet nous a accueillis de bien aimable façon. Sa gentillesse et ses connaissances sur le patrimoine environnant nous ont séduits.
    De belles promenades tout autour, la plupart du temps, à partant à pied de la maison :
    – le lac de Badech, près de l’aérodrome ;
    – de Montauban de Luchon à Bazus jusqu’à la jolie cascade au cœur du village de Juzet ;
    – Source de la Palo Deth Mailh (sentier derrière les thermes),
    sans oublier la commerçante allée d’Etigny au centre de Luchon.
    D’autres randonnées plus éloignées, mais remarquables nous ont ravis :
    – Le lac d’Oô ;
    – de la Moraine de Garin à Portet entre pâturages et landes, cascades, torrent et charmant village de Portet. Au retour, visite (extérieure) de la chapelle de la Moraine de Garin, posée sur une boursouflure herbue (la moraine).
    – La découverte magique de cercles de pierre appelés Cromlechs se mérite. La montée s’effectue depuis le village de Cathervielle en passant devant les granges d’estive de Labach (un décor fabuleux). Le sentier est parfois abrupt, à flanc de montagne mais le panorama est éblouissant.
    – du village d’Antignac, se trouve le départ du sentier des Cavaliers ; quasiment plat, il chemine dans les sous-bois tapissés de fleurs à la belle saison, puis s’ouvre sur de grandes prairies occupées par les brebis.
    Pour terminer cette liste non exhaustive, un petit voyage dans le temps à la rencontre de Saint Bertrand de Comminges (à une trentaine de kilomètres de Luchon, direction Saint Gaudens) est à conseiller.

  19. 5

    Maison et emplacement parfaits pour nous. Nous venons régulièrement chaque année avec nos petits-enfants durant les vacances de février pour faire du ski. Quel plaisir que de se retrouver en famille dans une grande maison confortable! A l’année prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>